Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Chambres d'hôtes Lou Pantail à Grasse

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 4 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Alpes Maritimes - Chambres d'hôtes Lou Pantail à Grasse.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Chambres d'hôtes Lou Pantail à Grasse

Location Chambre d'hôtes. Envie de Provence, d’ authenticité, venez goûter le terroir à Lou Pantail, 2 chambres sont proposées dans notre bastide en pierre construite en 1874. D’un accès facile par route, train TGV de Cannes puis TER ou bus N°600, aéroport de Nice avec bus N°500, lou Pantail est situé au fond d’une impasse, ainsi vous apprécierez la quiètude des lieux et la simplicité de la maison. A lou Pantail, le petit déjeuner vous fera découvrir des produits de qualité, saisonniers et régionaux. Wifi, détente, suggestions de loisirs... entrez...nous sommes là...

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 4 personnes
Tarifs détaillés
Chambre Azur (160/200) ou Chambre Soleil(180/200).
à partir de 80€
* Aux tarifs ci-dessus, se rajoute la taxe de séjour :
0.5€ / personne & / nuit.
Modalités de règlement : Chèques bancaire , chèques ANCV, euro cash, virement bancaire.

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.